simple icon

Comment trouve-t-on un bien à louer à Genève avec SOS Locations ?

Vous remplissez le mandat en ligne

Nous récupérons les données nécessaires pour pouvoir déposer en votre nom des dossiers auprès des gérances. Vérifiez notre checklist pour vous assurer de tout avoir sous la main. Une fois le mandat complété, vous n'avez plus à vous inquiéter.

Nous vous demandons notamment :

Votre mandat est considéré comme complet dès que toutes les informations nous ont été communiquées et que l'acompte correspondant et les frais d'inscription ont été réglés.

Plus de questions ? Vous pouvez jeter un oeil à un modèle de contrat type

Nous défendons votre dossier auprès des gérances

Après avoir fait les vérifications usuelles, nous transmettons votre dossier à nos partenaires. Cette approche est bénéfique tant pour les gérances que les locataires, les premières recevant des demandes dont la solvabilité a déjà été vérifiée pour relouer plus vite et plus simplement, les seconds bénéficiant d'une voie royale pour décrocher leur appartement.

Bien sûr, selon les dossiers, cela peut devenir plus compliqué, et un follow up est parfois nécessaire. La plupart de nos clients décrochent leur nouveau logement après un délai d'environ 3 mois, pensez à commencer vos démarches le plus tôt possible.

Votre mandat est finalisé.

Vous ne payez que si au moins un appartement vous est proposé. Dans le cas contraire, l'acompte vous est remboursé.
Voilà, il ne reste plus qu'à remplir vos cartons, vous êtes prêt à emménager dans votre nouvel appartement !

Mandater SOS Locations